Informations générales sur les guichets automatiques Bitcoin

Plus de guichets automatiques 3,500 Bitcoin (guichets automatiques) installés dans le monde entier.

Bien qu'ils ne soient pas aussi courants que les guichets automatiques, les guichets automatiques Bitcoin restent des moyens populaires pour acheter et vendre des crypto-monnaies. Ainsi, malgré la chute des prix des bitcoins cette année (2018), le nombre de Bitcoins et de guichets automatiques Crypto dépasse déjà le 3,500, et ce montant augmente tous les mois. Les dernières données de Coinatmradar, la plate-forme leader qui permet de localiser les guichets automatiques Bitcoin.

Bien sûr, le principal avantage de Crypto ATM est la possibilité d’acheter rapidement et facilement des cryptomonnaies contre de l’argent ou d’échanger des crypto-pièces contre de la monnaie fiduciaire.

Trouvez votre distributeur de billets Bitcoin le plus proche en utilisant le site coinatmradar.com

Néanmoins, vous devez être préparé au fait que, souvent, dans les guichets automatiques cryptés, le prix de l'échange est supérieur à celui d'une transaction en ligne, la commission varie généralement de 5 à 15% et le taux de crypto-monnaie varie dans les différents automates cryptés, comme en général. et dans les échanges de crypto-monnaie.

Le processus même d'échange de monnaie fiduciaire contre des crypto-monnaies et inversement peut varier en fonction du type de crypto ATM, mais cela se produit généralement comme suit: 1. Vérification (pas dans tous les crypto ATM, selon le montant de la transaction),
2. Introduction de l'adresse du portefeuille,
3. Déposer de l'argent dans un accepteur de billets;
4. Confirmation de la transaction et réception de la crypto-monnaie à votre adresse.

General Information about Bitcoin ATMs

More than 3,500 Bitcoin ATMs (Crypto ATMs) installed worldwide.

Although not as common as fiat ATMs, Bitcoin ATMs remain popular means for buying and selling cryptocurrencies. Therefore, despite the fall in Bitcoin prices this year (2018), the number of Bitcoins and Crypto ATMs is already more than 3,500, and this amount is increasing every month. The latest data from Coinatmradar, the leading platform that tracks the location of Bitcoin ATMs.

Of course, the main advantage of Crypto ATM is the ability to quickly and easily buy cryptocurrency for cash or exchange crypto-coins for fiat money.

Find your nearest Bitcoin ATM using the site coinatmradar.com

Nevertheless, you need to be prepared for the fact that often in cryptocurrency ATMs the price of exchange is higher than an online transaction, usually the commission varies from 5 to 15%, and the rate of cryptocurrency varies in different Crypto ATMs, as in general and in cryptocurrency exchanges.

The very process of exchanging fiat cash for cryptocurrencies and vice versa may vary depending on the type of crypto ATM, but approximately this happens as follows: 1. Verification (not in all crypto ATM, depending on the amount of the transaction),
2. Introduction of the wallet address,
3. Depositing cash into a bill acceptor;
4. Confirmation of the transaction and receipt of cryptocurrency at your address.